Mentions Légales

Parfums Prestige Paris

SIRET : 528 623 341 00013

NAF, ex APE : 7410Z

Place du Marché Saint Honoré - 3, Impasse Gomboust – 75001 PARIS

Téléphone : +33 1 42 61 37 36

Directeur de la publication : David JOURQUIN

Conception, Développement & Intégration : Giovanni DACHEUX

Activités :Conception de parfums, design et diffusion.

Conditions d’utilisation du site :

Ce Site Internet, y compris et sans être limitatif, toute information, déclaration et tout logo ou dessin, ou les produits et services qui contient, sont présentés, sans aucune garantie, expresse ou implicite, y compris et sans être limitatif, la garantie que tous les produits ou services sont disponibles, sont de qualité marchande, sont appropriés à un usage particulier, peuvent être utilisés sans contrefaire les droits d’un tiers ou que l’information fournie est complète, exacte ou actualisée. La société Parfums Prestige Paris peut, à sa discrétion, revoir le Site Internet et effectuer des changements ou suppressions à tout moment sans communication préalable.

Dans la limite des lois, Parfums Prestige Paris, ses filiales et ses cocontractants déclinent toute responsabilité pour des dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation du Site Internet, y compris et sans être limitatif, dommages directs, indirects et tous dommages causés par les expectatives qui auraient pu être générées par le Site.

Plusieurs éléments (y compris et sans être limitatif marques, dessins, logos ou matériels protégés par des droits d’auteur) qui sont montrés sur ce Site Internet sont protégés par la propriété intellectuelle de David JOURQUIN.

Ce Site Internet est réservé à un usage personnel et non commercial et il est interdit de copier, modifier ou diffuser sous quelque forme que ce soit le contenu de ce Site Internet à un tiers sans l’accord écrit, préalable et express de la société Parfums Prestige Paris.

Protection des données personnelles :

En application de la loi n° 7817 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui vous concernent sont exclusivement destinées à la société Parfums Prestige Paris. Elles ne seront utilisées que pour vous informer de l’existence de nos produits et services.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).

Vous pouvez exercer ce droit à partir de cette page en envoyant un mail à webmaster@jourquin.fr Ceci est une protection simple contre les spams.

Abuse :

En application de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, pour signaler un contenu litigieux ou si vous êtes victime d’une utilisation frauduleuse d’un abonné, merci de nous écrire à : webmaster@jourquin.fr

Avertissement :

Toute reproduction, représentation, traduction, adaptation, ou citation qu’elle soit intégrale ou partielle, quelqu’en soit le procédé, est strictement interdite sans autorisation de la société Parfums Prestige Paris, sauf cas prévus par l’article L.112-5 du code de la propriété intellectuelle. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Photos non contractuelles.