Bougies

Un Hiver à Biarritz

Hommage enflammé à la capitale du Pays basque…

Hymne à Biarritz la Flamboyante, elle insuffle dans votre salon la puissance d’une ville atlantique, profondément romantique. Envoûtante, complexe, originale, elle vous saisit par son naturel éclatant tout en vous troublant de son audace et de sa sensualité…
Profondément attaché à cette ville et au delà, à sa terre où culminent émotions et passions, le créateur y a puisé l’inspiration d’une fragrance très personnelle.

« Pour moi, Biarritz et le pays basque tissent des liens harmonieux à partir d’émotions multiples : fortes et douces, audacieuses et rassurantes. A travers l’ambiance parfumée d’Un hiver à Biarritz, j’ai voulu traduire les infinies sensations jaillies de cette terre aux mille visages, transmettre ma passion brûlante pour sa liberté sauvage. Tout en se consumant, la flamme raconte cette rencontre, gravée à jamais dans mon système émotionnel. Elle parle de mes balades le long du littoral, de mes chevauchées à travers d’immenses forêts menant vers des plages inattendues, du claquement de l’océan à l’heure où le soleil rougit de trop embraser l’horizon, du piment d’un dîner aux chandelles, de la douceur d’un vin sucré, de la folie des fêtes de Bayonne. Elle se souvient aussi de cette majestueuse demeure où l’on s’endort « comme un bébé » dans des édredons bien gonflés, en écoutant crépiter le feu de cheminée et craqueler les parquets cirés. Elle contient de grands espaces et des lieux plus cosy, le bruit des vagues et le chuchotement de conversations feutrées, la passion du rugby, l’élégance du golf et la colère du vent. Elle est un livre émotionnel ouvert, qui déguste avec gourmandise… »

63 € - 190 g
ouvrir

Slippers

Velours de coton, doublure, matelassé en satin, semelle en cuir.

Choisissez votre couleur

Choisissez votre taille anglaise

Veuillez commander une demie taille de plus que votre pointure anglaise normale Guide des tailles

Avec broderie

Nos slippers sont faits à la main, leur fabrication peut prendre jusqu'à 8 semaines.